1-3 sur 3 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: L’adoption des appareils mobiles et IoT, l’émergence des architectures serverless et la dépendance grandissante à la communication de machine à machine sont les raisons expliquant les transitions vers les architectures applicatives modernes. Il devient primordial d’assurer la sécurité des API face aux cyberattaques. Découvrez comment dans ce PDF.

Document paru le : 6 avr. 2021 | Posté le : 9 avr. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Les architectures de microservices sont séduisantes dans le sens où elles supportent des modèles de déploiement continu plus agiles mais elles s’accompagnent de nouveaux problèmes de sécurité. Il est indispensable de recourir à des solutions de sécurité capables de s’adapter de manière flexible au besoin de rapidité des entreprises. En savoir plus.

Document paru le : 8 avr. 2021 | Posté le : 9 avr. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Alors que l’engouement pour les applications ne se dément pas, l’adoption des interfaces de programmation applicative (API) est en progression. Mais si les API procurent des avantages considérables, elles introduisent néanmoins de nouveaux risques sur le plan de la sécurité. Découvrez comment créer un environnement sûr pour les API sous-protégées.

Document paru le : 7 avr. 2021 | Posté le : 9 avr. 2021

Consultez ce document
1-3 sur 3 Réponses
Page précédente | Page suivante