1-6 sur 6 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Les applications doivent être protégées contre la diversification des sources et des méthodes d’attaque et doivent pouvoir prendre des décisions avisées en temps réel de façon à bloquer et atténuer les attaques automatisées.

Document paru le : 28 févr. 2020 | Posté le : 28 févr. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Pour mieux comprendre l’impact sur la cybersécurité de la migration vers les plateformes de Cloud public, Radware a interrogé plus de 600 professionnels de la sécurité et de l’entreprise dans le monde entier. Retrouvez les résultats de cette étude dans ce document au format PDF.

Document paru le : 6 avr. 2020 | Posté le : 6 avr. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: D’après le rapport Radware sur l’état de la sécurité des applications web, seulement 33 % des organisations affirment que leur WAF bloque et atténue tous les types d’attaques d’applications web. Téléchargez ce PDF pour en apprendre plus sur la sécurisation des applications modernes.

Document paru le : 27 févr. 2020 | Posté le : 27 févr. 2020

Consultez ce document

Podcast: Radware s’appuie sur une de ses études visant à comprendre comment adapter la sécurité au business des entreprises pour proposer des services toujours plus en adéquation avec les besoins réels de chacun de ses clients. Retrouvez plus d’informations dans ce podcast.

Paru le : 16 juin 2020 | Posté le : 16 juin 2020

Écoutez maintenant

Vidéo: Dans cette courte vidéo découvrez comment Seloger.com a réduit l'impact des bots non pertinents sur son activité. Un témoignage exclusif sur un retour d'expérience particulièrement intéressant en terme de RoI. Les experts Radware vous aideront également à mieux pallier le manque de résilience des entreprises face aux bots.

Paru le : 6 avr. 2020

Consultez ce document

Webcast: En matière de cybersécurité les bots sont l’une des problématiques les plus difficiles à outrepasser pour les entreprises. Les bots sont parfois bons, parfois malveillants, alors comment trier le grain de l’ivraie ? Dans ce webinar, Radware propose une solution pour pallier ces failles importantes de cybersécurité dans les entreprises.

Paru le : 5 juin 2020

Consultez ce document
1-6 sur 6 Réponses
Page précédente | Page suivante