1-10 sur 10 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: L’évolution des modes de travail et de communication en 2020 a amené le parcours client à évoluer. Les marques revoient leurs priorités pour se concentrer sur les nouveaux besoins des clients et leur proposer une expérience plus fluide et conversationnelle. Découvrez les tendances de l’expérience client en 2021 dans ce PDF.

Document paru le : 7 juil. 2021 | Posté le : 7 juil. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Afin de se transformer durablement dans un monde du travail post-Covid, les entreprises doivent adapter leurs outils pour répondre aux besoins spécifiques de leurs équipes. L’hybridation du monde du travail sera un des enjeux principaux pour les organisations. Découvrez-en plus dans cet Observatoire Future of Work 2021 réalisé par IDC.

Document paru le : 7 juil. 2021 | Posté le : 7 juil. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: L’expérience client évolue au rythme de la transformation digitale et du changement des modes de travail. Pour séduire les consommateurs et booster leur engagement, les organisations doivent se digitaliser et proposer une expérience à la hauteur de leurs attentes. Découvrez-en plus dans ce rapport sur les tendances de l’expérience client 2021.

Document paru le : 8 juil. 2021 | Posté le : 8 juil. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: L’adoption rapide de nouvelles technologies pour échanger avec les clients et fédérer les équipes en télétravail est devenue essentielle pour de nombreuses sociétés. Mais il est difficile de savoir par où commencer. Découvrez 8 bonnes pratiques à mettre en œuvre pour proposer une expérience client d’exception en 2021.

Document paru le : 8 juil. 2021 | Posté le : 14 juil. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Le monde se digitalise de plus en plus chaque jour, et les entreprises interagissent volontiers avec leurs clients et leurs employés sur des canaux digitaux. L’expérience client a notamment subie des bouleversements, avec des consommateurs de plus en plus connectés en ligne. Découvrez les bonnes pratiques à suivre en 2021.

Document paru le : 14 juil. 2021 | Posté le : 14 juil. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Les clients privilégient désormais les conversations digitales. Il en va de même pour les équipes, qui travaillent de plus en plus à distance et donc utilisent les canaux digitaux pour communiquer. Pour les entreprises, s’ouvrir à la technologie dès maintenant est une question de survie. Découvrez-en plus dans ce rapport.

Document paru le : 14 juil. 2021 | Posté le : 14 juil. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: En réponse à une année 2020 marquée par une imprévisibilité inédite, les entreprises cherchent à renforcer la capacité d’adaptation de leurs équipes d’assistance. Les leaders en expérience client sont très clairs à ce sujet : la flexibilité doit être une priorité absolue pour cette nouvelle année. Découvrez-en plus dans ce rapport.

Document paru le : 15 juil. 2021 | Posté le : 15 juil. 2021

Consultez ce document

Webcast: Dans un contexte de transition digitale, Zendesk est un outil privilégié par les organisations du monde entier pour continuer d’offrir une expérience utilisateur optimale, même en cas de pic d’activité. Dans ce webinar, Sophie Pietremont, directrice marketing Europe du Sud chez Zendesk, explique comment Zendesk répond aux enjeux de résilience.

Paru le : 12 juil. 2021

Consultez ce document

Webcast: Dans un contexte de bouleversement et de transformation, les entreprises ont un enjeu commun : rester résilientes et performantes pour offrir une expérience collaborateur et client optimale. Dans ce webinar, découvrez le témoignage client de Tahia Ralison, Directeur de projet IT Zendesk au sein de l’OFII.

Paru le : 13 juil. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Le contexte actuel avec des équipes de plus en plus en mobilité et des clients qui privilégient désormais le digital pour converser avec les marques ou effectuer des achats, vous devez vous adapter sans plus tarder pour répondre à ces nouveaux besoins. Découvrez où en sont vos pairs en termes d’investissement dans l’expérience client digitale.

Document paru le : 14 juil. 2021 | Posté le : 21 juil. 2021

Consultez ce document
1-10 sur 10 Réponses
Page précédente | Page suivante