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Livre Blanc: L’automatisation est aujourd’hui dans les priorités des directions. Si l’automatisation peut apporter une valeur ajoutée aux opérations de votre centre de contacts de votre Front et / ou Back Office -alors le moment est venu de vous y intéresser sérieusement. Retrouvez plus d’informations dans ce document au format PDF.

Document paru le : 25 mai 2020 | Posté le : 25 mai 2020

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Livre Blanc: Nice Robotic Automation permet aux organisations de réinventer le service à la clientèle en back-office et dans les centres de contact. L’automatisation s’accompagne d’une réduction immédiate des frais. Retrouvez des informations complémentaires en téléchargeant ce PDF.

Document paru le : 21 mai 2020 | Posté le : 21 mai 2020

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Livre Blanc: Quel que soit le secteur, les entreprises font face aujourd'hui à de nombreux défis liés aux processus opérationnels. La solution toute trouvée est la RPA qui automatise toutes les étapes nécessaires pour effectuer une tâche donnée, du début à la fin. Retrouvez des informations complémentaires en téléchargeant ce PDF.

Document paru le : 21 mai 2020 | Posté le : 21 mai 2020

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Livre Blanc: Il existe deux façons de déployer la RPA : la méthode artisanale ou l'externalisation complète. Mais combiner les deux est également une bonne solution. Cela peut permettre à votre entreprise de lancer la RPA relativement rapidement et en douceur. Retrouvez plus d'informations dans ce document au format PDF.

Document paru le : 20 mai 2020 | Posté le : 20 mai 2020

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eGuide: Les outils d'un CRM permettent de mettre en œuvre des stratégies reproductibles et cohérentes d'implication de la clientèle. Il s'agit de capter de bons clients et de les conserver le plus longtemps possible. Quelles entreprises en ont besoin ? Quels en sont les fondements ? Comment évolue le marché des outils CRM ? Découvrez le dans cet E-guide.

Document paru le : 14 sept. 2017 | Posté le : 19 sept. 2017

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eGuide: Amazon se lance sur le marché du CCaS (Call Center as a Service) avec son assistant vocal basé sur l'intelligence artificielle, Alexa. Couplé au service Cloud Einstein développé par Salesforce, vous pourrez mettre en place un centre de contact en quelques minutes qui sera intégralement connecté aux historiques des dossiers et aux données de CRM.

Document paru le : 14 sept. 2017 | Posté le : 14 sept. 2017

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eGuide: Les applications d'intelligence opérationnelle peuvent fournir des informations exploitables par de nombreux processus métier. Mais pour être source de gains opérationnels, l'intelligence opérationnelle requiert certains critères, ainsi que de surmonter des obstacles liés au déploiement.

Document paru le : 14 sept. 2017 | Posté le : 15 sept. 2017

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