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eGuide: Les outils d'un CRM permettent de mettre en œuvre des stratégies reproductibles et cohérentes d'implication de la clientèle. Il s'agit de capter de bons clients et de les conserver le plus longtemps possible. Quelles entreprises en ont besoin ? Quels en sont les fondements ? Comment évolue le marché des outils CRM ? Découvrez le dans cet E-guide.

Document paru le : 14 sept. 2017 | Posté le : 19 sept. 2017

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eGuide: Les applications d'intelligence opérationnelle peuvent fournir des informations exploitables par de nombreux processus métier. Mais pour être source de gains opérationnels, l'intelligence opérationnelle requiert certains critères, ainsi que de surmonter des obstacles liés au déploiement.

Document paru le : 14 sept. 2017 | Posté le : 15 sept. 2017

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eGuide: Amazon se lance sur le marché du CCaS (Call Center as a Service) avec son assistant vocal basé sur l'intelligence artificielle, Alexa. Couplé au service Cloud Einstein développé par Salesforce, vous pourrez mettre en place un centre de contact en quelques minutes qui sera intégralement connecté aux historiques des dossiers et aux données de CRM.

Document paru le : 14 sept. 2017 | Posté le : 14 sept. 2017

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