1-5 sur 5 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Optimiser l'expérience client dans les centres d'appels et faciliter l'intégration de nouvelles technologies et l'utilisation de ces dernières, tel est l'objectif des dirigeants des centres d'appels. Ce PDF vous prodigue de nombreuses recommandations, et vous présente une plateforme améliorant l'efficacité dans la production d'applications dédiées.

Document paru le : | Posté le : 7 sept. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Ce livre blanc présente l'étude de cas de GRDF. Ce dernier cherchait à mettre en place un environnement de développement d'applications agile, mis en place dans des délais courts, une intégration facile avec les SI existants, et une collaboration plus agile entre les différents métiers. Découvrez comment GRDF a réussi sa transformation.

Document paru le : | Posté le : 7 sept. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Ce livre blanc vous présente en détails comment le BPM peut transformer votre activité. Vous y découvrirez que le BPM va au-delà de la simple automatisation du workflow en permettant d'ajouter de l'intelligence aux opérations quotidiennes, de connecter des employés sur divers canaux, et d'améliorer l'efficacité dans le développement d'applications.

Document paru le : | Posté le : 6 sept. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Pour pouvoir travailler à la vitesse numérique, il faut être en mesure de connecter les données, les personnes et les processus dans l'entreprise. Les outils Low-Code peuvent simplifier ce type de transformation métier. Découvrez en plus sur les bénéfices du Low-Code dans ce livre blanc.

Document paru le : | Posté le : 6 sept. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Ce livre blanc présente pourquoi les entreprises se tournent vers le Case Management pour améliorer leur processus décisionnel, les prérequis pour mettre cette méthode de travail en place, et les bénéfices qu'elle apporte. Enfin, vous découvrirez le fonctionnement d'un logiciel de Case Management, ainsi que des retours d'expériences d'entreprises.

Document paru le : | Posté le : 6 sept. 2018

Consultez ce document
1-5 sur 5 Réponses
Page précédente | Page suivante