1-6 sur 6 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Sécurité renforcée, haute disponibilité et évolutivité, voilà les mots clés qui définissent un cloud privé hébergé. Ce livre blanc présente, au travers d'un cas d'utilisation, comment étendre l'infrastructure sur site avec un cloud privé hébergé.

Document paru le : 5 févr. 2019 | Posté le : 5 févr. 2019

Consultez ce document

Livre Blanc: Les données sont constamment exploitées par les entreprises. Pour suivre cette demande croissante, les services informatiques doivent fournir un stockage agile, dynamique et optimisé. En d'autres termes, il leur faut un environnement automatisé, contrôlé par logiciel et centré sur les applications : une infrastructure software-defined.

Document paru le : 1 févr. 2019 | Posté le : 1 févr. 2019

Consultez ce document

Livre Blanc: Depuis que VMware a ouvert la voie de la virtualisation, le Software-Defined Datacenter (SDDC) semble pour beaucoup être logiquement l'étape suivante. Dans ce livre blanc, nous chercherons à démystifier l'approche software-defined. Nous vous présenterons également les composants de base et moteurs de l'adoption des Private Cloud SDDC.

Document paru le : 4 févr. 2019 | Posté le : 4 févr. 2019

Consultez ce document

Livre Blanc: Migrer vers un environnement cloud peut être un projet très complexe, plein de pièges et obstacles à surmonter. Un processus de migration exige donc réflexion et planification approfondie. Cela permet de garantir l'utilisation efficace des ressources, la gestion des risques et la disponibilité du budget. Ce livre blanc vous présente comment faire.

Document paru le : 5 juil. 2019 | Posté le : 5 juil. 2019

Consultez ce document

Livre Blanc: Ce livre blanc présente une étude de cas où une entreprise marketing souhaitait enrichir l'expérience client grâce à la conception d'une plateforme big data. Découvrez comment pourquoi l'entreprise a fait le choix du cloud, ainsi que les bénéfices concrets récoltés.

Document paru le : 8 juil. 2019 | Posté le : 8 juil. 2019

Consultez ce document

Livre Blanc: Face aux problématiques liées à son infrastructure, Frank And Oak a fait le choix du cloud privé. Ce dernier offre la puissance, la flexibilité et l'évolutivité nécessaires sur toutes les zones géographiques (existantes et nouvelles) couvertes par ce géant du prêt-à-porter. Découvrez les dessous de cette étude de cas de ce livre blanc.

Document paru le : 5 févr. 2019 | Posté le : 5 févr. 2019

Consultez ce document
1-6 sur 6 Réponses
Page précédente | Page suivante