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Livre Blanc: Dans la vraie vie d’une entreprise, les commandes proviennent de différents canaux (fax, e-mail, portail web, EDI, téléphone…) et via différents formats (PDF, Excel,...). C’est alors tout le cycle Order-to-Cash (O2C) qui est altéré par ce traitement chronophage et non homogène des commandes. Retrouvez la solution d’Esker dans ce PDF.

Document paru le : 7 mai 2020 | Posté le : 7 mai 2020

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Livre Blanc: Le triangle IPT de l’entreprise doit parvenir à satisfaire les exigences client. La dématérialisation constitue l’un des meilleurs moyens d’optimiser le traitement des commandes et d’aligner les éléments du triangle IPT. Téléchargez ce PDF pour plus d’informations.

Document paru le : 12 mai 2020 | Posté le : 12 mai 2020

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Livre Blanc: Une étude réalisée par le cabinet d’audit PwC et la DFCG, portant sur l’évolution des usages numériques entre 2016 et 2020, place la dématérialisation en tête des projets à venir au sein des organisations. Retrouvez plus d’informations en téléchargeant ce document au format PDF.

Document paru le : 6 mai 2020 | Posté le : 6 mai 2020

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Livre Blanc: Dans le cadre d'une réflexion sur l'automatisation du cycle O2C, ce sont souvent les résultats les plus visibles et les plus immédiats qui sont observés. Dans les faits, ces résultats "de surface" ouvrent la voie à des avantages bien plus stratégiques. Téléchargez ce PDF pour plus d’informations.

Document paru le : 12 mai 2020 | Posté le : 12 mai 2020

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Livre Blanc: La société Walker du groupe Pepsico était à la recherche d'un moyen plus simple et plus efficace pour gérer son processus de traitement des commandes clients. La solution SaaS d'automatisation du traitement des commandes clients a été installée en moins de trois mois grâce à la méthodologie agile d'Esker. Retrouvez plus d’information dans ce PDF.

Document paru le : 7 mai 2020 | Posté le : 7 mai 2020

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Livre Blanc: Si la transformation digitale peut prendre de nombreuses formes, la dématérialisation des commandes clients semble la plus adaptée pour les responsables supply chain. Elle permet notamment d’éliminer les tâches à faible valeur ajoutée et de rationaliser les activités de gestion des commandes. Retrouvez la solution d’Esker dans ce PDF.

Document paru le : 7 mai 2020 | Posté le : 7 mai 2020

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Vidéo: La précision est cruciale l’univers hospitalier. Une simple erreur dans une commande impactera non seulement négativement l'image de l'entreprise, mais surtout avoir des effets potentiellement graves sur la vie du patient. Retrouvez plus d’informations dans ce document au format PDF.

Paru le : 18 mai 2020

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Vidéo: Citwell et Esker avec la participation de Praxis, ont conduit une étude sur la maturité en France des Services Clients / Administration Des Ventes, permettant aux répondants de se tester sur des critères précis comme le support avant-vente, la saisie et le suivi de commande… Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 18 mai 2020

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Vidéo: Le groupe de travail de la commission Administration des Ventes et Service Client a élaboré fin 2018 un questionnaire dans le cadre d'une réflexion sur la valorisation du métier de l'Administration Des Ventes (ADV) et de la relation client. Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 15 mai 2020

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Livre Blanc: Cette étude a été réalisée dans le cadre des travaux de la chaire de recherche en innovation digitale, big data et intelligence artificielle de l’INSEEC à Lyon et en collaboration avec Esker et la commission de travail adv de l’AFDCC. Retrouvez plus d’informations en téléchargeant ce document au format PDF.

Document paru le : 13 mai 2020 | Posté le : 13 mai 2020

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