1-6 sur 6 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: L’adoption des composants Open Source est telle que ces derniers représentent désormais en général la majorité du code des applications. En matière d’utilisation de composants Open Source pour produire un logiciel moderne, il est indispensable de disposer de renseignements complets et précis. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 1 août 2020 | Posté le : 1 août 2020

Consultez ce document

Webcast: Gregory Royer consultant ALM et Yan Crumeyrolle leader DevSecOps, tous deux chez AXA nous livrent aujourd’hui leur expérience du point de vue intérieur quant à la transformation DevSecOps et les pratiques d’ingénierie dans une organisation disposant d’un parc applicatif de quelques 600 applications. Retrouvez plus d’informations dans ce Webinar.

Paru le : 1 août 2020

Consultez ce document

Webcast: 3 ans après l’incident, Hervé Boutemy architecte informatique se propose d’étudier au travers de ce Webinar le cas Equifax. Comment la fondation Apache a pu créer une brèche de sécurité chez Equifax ? En fait ce cas d’école révèle les faiblesses des solutions Open-source pour les organisations. trouvez plus d’informations dans ce Webinar.

Paru le : 1 août 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Avec 5 045 participants issus de plus de 70 pays, l’enquête 2020 sur les pratiques DevSecOps se donne comme étant la plus fournie et la plus vaste du secteur.L’enquête a permis d’observer les différents niveaux de maturité des pratiques DevOps. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 4 août 2020 | Posté le : 4 août 2020

Consultez ce document

Webcast: Comment intégrer une stratégie au sein d’un grand groupe ? C’est la question à laquelle Bruno Darras et Aldric Berges s’efforcent de répondre dans ce Webinar qui traite de l’évolution du DevOps au sein du groupe BNP Paribas. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Paru le : 4 août 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Avant d’utiliser Nexus pour gérer les téléchargements des packages logiciels, il n’existait aucun moyen évolutif et prédictif pour EDF de valider les responsabilités éventuelles associées aux stratégies de licences pour les composants open source utilisés au sein du groupe. Retrouvez plus d’information sur la solution Citrix dans ce document PDF.

Document paru le : 15 mai 2020 | Posté le : 15 mai 2020

Consultez ce document
1-6 sur 6 Réponses
Page précédente | Page suivante