L’automatisation stratégique développe le pouvoir d’action des employés en informatique

Cover Image

À une époque où les services IT deviennent un centre de services et d'innovation plutôt qu'un centre de coûts, l'automatisation a un rôle à jouer pour atteindre l'excellence technologique.

Ce document fournit des informations d'enquête obtenues auprès de 259 professionnels de l'IT, ainsi que sur le rôle de l'automatisation dans les prestations IT. Parmi les principales conclusions de l’étude :

  • L’automatisation implique l’intégration de technologies dans des workflows optimisés
  • Les employés qui n’utilisent pas l’automatisation stratégique se sentent moins autonomes et impliqués dans leur entreprise et leur travail
  • L’impact de l’automatisation stratégique s’étend à toute l’entreprise

En savoir plus.

Sponsor :
ServiceNow
Posté le :
3 oct. 2022
Document paru le :
3 oct. 2022
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !