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Sécuriser les traitements en mode cloud

Migrer vers le cloud ne simplifie pas la cybersécurité. IAM, VPN, CSPM, CNAPP, CIEM ou encore CASB : des outils spécifiques sont essentiels pour protéger les environnements cloud face aux risques croissants.

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  • Le kit du nouvel administrateur réseau

    La récente crise de pandémie a bouleversé la fonction d’administrateur réseau. Désormais, il a la responsabilité d’une infrastructure qui doit maintenir les télétravailleurs en activité alors qu’elle n’a pas été prévue pour. Les passerelles WAN, les VPN, les switches intermédiaires sont sollicités d’une manière inhabituelle et peuvent succomber sous les assauts d’un trafic qui n’avait pas nécessairement été imaginé à l’origine et qui, en tout cas, est trop récent pour avoir été suffisamment éprouvé.

    Plus que jamais, l’administrateur doit s’équiper d’outils pour surveiller, mais aussi dépanner dans les plus brefs délais. Il n’est plus question d’opérer chaque équipement à la main. Le besoin d’une réactivité inédite commande de généraliser les automatismes.

  • Salesforce Live : Personnaliser vos messages marketing grâce à la data et l'IA !

    Aujourd’hui, l’engagement client est au coeur de notre société, découvrez à travers cette session comment la solution Marketing Cloud vous permet de personnaliser vos interactions clients et offrir une expérience client sublimée. Avec le témoignage client: - Françoise Clément-Kalnins, Global SVP Customer Marketing & Digital Experience, Groupe ACCOR Et les interventions de: - Paulin de Boysson,RSD Sales, Salesforce - Véronique Lannadère,RSD Sales, Salesforce - Christelle Eliezer , Solution Specialist, Salesforce - Thomas Faganello, Princial Solution Specialist, Salesforce

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    Y a-t-il une alternative plus sécurisée et fiable au mot de passe ? Qu'est-ce que l'authentification sans mot de passe ? Ce numéro 19 du Magazine Sécurité aborde les risques, les bénéfices, les solutions possibles (Microsoft, Ping Identity), le retour sur expérience de Cisco et bien plus encore.

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    Les serveurs et le stockage de données sont des sources de gaspillage auxquelles il est possible de remédier. C'est essentiel pour préserver l'environnement, mais aussi pour la santé financière de votre entreprise. Ce no de Storage est consacré aux solutions pour devenir écoresponsable et aux retours d'expérience d'Interxion à Marseille ou du CEA.

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    Quelle importance donner à la formation des utilisateurs à la cybersécurité ? Quelles sont les bonnes méthodes ? Ce numéro d'Information Sécurité vous apporte quelques réponses et pistes à suivre...

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    La solution SaaS IdentityNow de SailPoint a permis à Criteo de simplifier sa gestion des identités, de réduire les coûts de moitié et d'améliorer l'expérience utilisateur. Découvrez comment cette approche standardisée et automatisée a transformé la gouvernance des identités de l'entreprise.

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  • Applications et Données 10 : SNCF Réseau optimise ses algorithmes avec le cloud

    Chaque trimestre, dans le magazine « Applications et Données », retrouvez des projets innovants, des conseils d'experts et des analyses détaillées sur l'évolution des solutions métiers, de la BI et de l'IA appliquée. Ce numéro spécial est consacré au ML, aux algorithmes et à la data science, dont deux retours d'expérience (SNCF Réseau, Upply).

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  • Storage 23 : NAS ou objet : quelle solution choisir pour stocker vos données ?

    Ce no de Storage 23 explore la tendance à faire du stockage objet une extension du NAS. Dès lors, quelle solution choisir pour stocker ses données ? Quels avantages à faire se compléter stockage objet et NAS ? Des éléments de réponses avec StorOne et Ceph, mais aussi avec les expériences d'Oxeva pour faire du Big data ou de la CDC, et plus encore.

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  • Comment l'IA révolutionne l'expérience client : Perspectives et étude de cas

    Dans un contexte où le service client est de plus en plus sollicité et où les clients attendent des réponses encore plus rapides et personnalisées, il est important pour les responsables des centres de contact d'adresser ces enjeux afin d’augmenter leur productivité sans perdre en qualité de service. L’ intelligence artificielle est-elle une solution pour répondre à ce double challenge ? Accédez au replay de ce webinar co-organisé par Salesforce et iCom Business Services et qui a eu lieu le Mardi 26 Septembre et découvrez comment l’IA permet de transformer l’expérience client et de gagner en efficacité dans la gestion des demandes. À travers ce webinar, nos experts vous présentent une démonstration d’Einstein for Service, l’IA de Salesforce, à travers différents use-cases. À cette occasion, nous avons le plaisir d’accueillir Larry Hueber, Gérant et Fondateur chez Groupe Hueber Assurances, qui nous partage son retour d’expérience sur la solution. Découvrez également la toute nouvelle innovation Salesforce en terme d’IA générative. Au programme: • L’intelligence artificielle au service de la relation client • Retour d'expérience de Groupe Hueber Assurances et démonstration de la solution • Découverte de l'IA générative de Salesforce • Session questions & réponses Les intervenants: Larry Hueber, Gérant et Fondateur chez Groupe Hueber Assurances Thomas de Lépinay, Associé chez iCom Business Services Vianney Hauteville, Practice Lead Service chez iCom Business Services Blandine Lambert, Account Executive chez Salesforce Edward Vergé, Solution Engineer chez Salesforce En partenariat avec iCom Business Services

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  • Stratégie DSI #10 - Spécial Sécurité du SI : IAM/Sécu cloud/Ransomware

    Télétravail, visioconférences stratégiques, exploitation de la situation par des groupes malveillants, croissance du nombre d'attaque par Ransomware...

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  • Offrez à vos clients professionnels un portail d’achat self-service sur-mesure !

    Offrez à vos clients professionnels un portail d’achat self-service sur-mesure avec Salesforce B2B Commerce onLightning Experience ! Cette année, plus que jamais, les acheteurs professionnels ont besoin de flexibilité, de pouvoir passer commande à tout moment et cela sur une multitude de canaux. 62 % d’entre eux déclarent dorénavant préférer passer commande en ligne plutôt de d’être mis en relation avec un agent*. Plus généralement, ces acheteurs B2B souhaitent bénéficier de la même expérience utilisateur que celle que leur proposent les sites B2C. Pourtant, seul 27 %* d’entre eux se déclarent satisfaits de leur expérience d’achat sur les sites B2B. Vous souhaitez améliorer l’expérience en ligne de vos clients B2B et ainsi optimiser l’efficacité opérationnelle de vos équipes commerciales ? Rejoignez-nous en ligne. Jérémy Bridoux, Senior Account Executive chez Salesforce, vous expliquera comment : Lancer rapidement une plateforme d’achat self-service adaptée aux besoins spécifiques du B2B grâce à Salesforce B2B Commerce onLightning Experience Créez des expériences d’achat plus riches et transparentes, Favoriser la collaboration des grossistes et revendeurs afin d’offrir un service plus rapide et intelligent. À la clés, Alexandre Chabrol, Lead Solution Engineer chez Salesforce, effectuera une démonstration en direct de la plateforme Salesforce B2B Commerce onLightning Experience. Inscrivez-vous vite. L’équipe Salesforce France.

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  • Salesforce adapté à votre secteur d'activité

    Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les innovations Manufacturing Cloud annoncées lors du World Tour Paris 2024? Visionnez le replay de la session "Salesforce adapté à votre secteur d'activité" et apprenez à mettre en place la formule gagnante :CRM + IA + Data + Confiance. À chaque secteur sa solution. À travers le témoignage de Michelin, découvrez comment la solution Salesforce for Manufacturing fluidifie les opérations, la collaboration, et augmente la productivité. Découvrez également le retour d'expérience inspirant de Michelin. Inscrivez-vous dès maintenant !

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  • En Savoir + IT #10 : Gestion des identités et des accès (IAM)

    A l'heure de l'explosion des accès distants liés au développement contraint ou choisi du télétravail la question de la sécurisation de ces accès au SI s'avère cruciale.

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  • Renforcez la Sécurité de Vos Mots de Passe Avec Specops Password Policy

    Specops Password Policy renforce la sécurité des mots de passe Active Directory en bloquant les mots de passe faibles et en sécurisant l'authentification. Personnalisez les paramètres selon les besoins de sécurité de vos utilisateurs. Découvrez comment Specops simplifie la gestion de vos politiques de mot de passe en lisant le contenu complet.

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  • Personnalisation cross-canal : comment performer grâce à une connaissance client

    « Atteindre la bonne personne avec le bon message au bon moment » est depuis de nombreuses années le saint graal du marketing. 54 %* des clients se disent agacés lorsqu'ils sont ciblés par une publicité faisant la promotion d'un article qu'ils ont déjà acheté. La personnalisation de l’expérience client est ainsi devenue un levier stratégique de la relation client, de l’acquisition à la fidélisation, en passant par l’expérience en magasin ou le service client. Découvrez comment la personnalisation de vos interactions clients sur vos canaux digitaux et physiques, permet d’offrir une expérience client cohérente et dé-silotée en temps réel : Proposer la meilleure offre au bon momentà vos clients Détecter les comportements à risqueet réduire l’attrition Recruter de nouveaux prospectsen engageant de manière plus pertinente *Etude Focus sur le marketing :voir l'étude SPEAKER Soumaya Louati-Combe, Chief Data Officer Guillaume Planet, VP Media & Digital Marketing Eymeric Chateau, Entreprise Account Executive / Data Solutions

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  • Inspiration n°1 : La tendance la plus surprenante de 2024 en relation client

    Inspiration #1 : L’expérience client est devenue une norme, et vos clients ne manqueront pas de vous le faire savoir…dans cette vidéo de 8mn, nous analysons ce qu'est une “expérience client intelligente” et comment transformer sa relation client en une véritable expérience client.

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  • Stratégie DSI #8 : 10 projets dans l'air du temps

    Robustesse du datacenter, télétravail massif, développement de l'IA et de la blockchain ou des DLT... les 10 projets qui constituent ce numéro spécial de notre série Stratégie DSI

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  • Optimisez l'expérience client avec l'IA - Découvrez les bénéfices

    L'IA générative de Zoom optimise l'expérience client des centres de contact en automatisant les interactions de base, en assistant les agents en temps réel et en automatisant le traitement post-appel. Découvrez comment cette solution peut réduire les coûts tout en améliorant la satisfaction client. Regardez le webinaire pour en savoir plus.

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  • En savoir + IT#6 : Expérience utilisateur (UX) :

    L'Expérience Utilisateur devient l'une des clés de la transformation digitale à l'œuvre dans les entreprises. Avec ce document nous vous proposons d'en savoir plus sur les concepts clés qui soustendent ce segment technologique mais également de rassembler quelques conseils pratiques pour optimiser votre utilisation des outils d'UX.

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  • Comment mettre en place une expérience client et produit adaptée au B2B ?

    Au cours de ce replay, nos intervenants Salesforce, Akeneo et Hub Institute reviennent sur les grandes tendances B2B en matière d'expérience et les bonnes pratiques associées. Comment mettre en place une expérience client et produit adaptée au B2B ? Parcours client, e-commerce, omnicanal, accompagnement au changement…le B2B s'inspire désormais des pratiques du B2C pour se repenser. Visionnez ce replay de 45 minutes pour comprendre : Quelles sont les attentes de consommateurs B2B en termes d’expérience et parcours clients ? Pourquoi et comment faire sa révolution e-commerce et transformer son modèle de distribution B2B dans un contexte omnicanal ? Comment la gestion de données produits peut devenir un facteur clé dans cette transformation et servir l'expérience client ? Quelles sont les bonnes pratiques en termes d'expérience client et produit ? En partenariat avec Akeneo et le Hub Institute.

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  • Infographie : 8 façons d'améliorer votre expérience client avec l'IA

    Les clients exigent une expérience de plus en plus personnalisée et de qualité. Ce qui n'est pas toujours simple pour une entreprise. Voici huit exemples d'applications concrètes de l'IA pour améliorer votre expérience client.

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  • Optimisez vos opérations de terrain avec l'IA et générez plus de marge

    86 %* des dirigeants estiment que le service sur le terrain est indispensable au développement de leur entreprise. D’un point de vue consommateurs, 94 %* décident de renouveler leur achat auprès d'une marque en fonction de la qualité de son service. Les agents de terrain ont ainsi un double rôle essentiel : fidéliser vos clients et améliorer votre chiffre d'affaires. Afin d’optimiser leurs tournées et rendre leurs interventions plus connectées, il est donc devenu primordial d’avoir recours à l’intelligence artificielle pour faciliter la planification des RDV, gagner du temps sur la retranscription des appels entrants et se démunir des tâches chronophages. Accédez au replay de ce webinar co-organisé par Salesforce et Springfive qui a eu lieu le 17 Octobre à 11h et découvrez comment l'automatisation et l'IA rendent les opérations plus efficaces et aussi plus efficientes. À travers ce webinar, nos experts vous présentent une démonstration de Salesforce Field Service, la solution d'optimisation des tournées et d'exécution des opérations de terrain. À cette occasion, nous avons le plaisir d’accueillir Emmanuel Fontaine, Directeur Service après‑vente chez IMV Technologies qui nous partage son retour d’expérience. *source: Salesforce - Mars 2023. “Le guide du service client sur le terrain ”. Agenda: • Introduction et présentation des intervenants • Contexte et enjeux du service client sur le terrain • Démonstration de la solution Salesforce Field Service • Retour d’expérience de IMV Technologies • Q&A

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  • Parcours client personnalisé : une affaire d'IA et de données

    Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les innovations Marketing Cloud annoncées lors du World Tour Paris 2024? Visionnez le replay de la session "Parcours client personnalisé: une affaire d'IA et de données" et apprenez à mettre en place la formule gagnante :CRM + IA + Data + Confiance. Les données unifiées et l'IA sont les fondements d'une expérience client véritablement personnalisée. Offrez des expériences mémorables et fidélisez vos clients. Découvrez également le retour d'expérience inspirant de Renault Group. Inscrivez-vous dès maintenant !

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  • Accélérez la croissance de votre e-commerce avec l'IA

    Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les innovations Commerce Cloud annoncées lors du World Tour Paris 2024? Visionnez le replay de la session "Accélérez la croissance de votre e-commerce avec l'IA" et apprenez à mettre en place la formule gagnante : CRM + IA + Data + Confiance. Améliorez l’expérience e-commerce tout le long du parcours d'achat, sur tous les canaux, et stimulez la croissance avec l’IA. Un condensé d'innovations pour une expérience omnicanale sans couture. Découvrez également le retour d'expérience inspirant de Blancheporte. Inscrivez-vous dès maintenant !

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  • L’IA, une opportunité pour les ETI dès maintenant!

    Comment concrètement aborder l’IA, quels moyens déployer et pour quels bénéfices ? Découvrez à travers ce webinaire comment concrètement déployer l’IA, et pour quels bénéfices en entreprise, notamment pour les ETI ! Avec un cas d’usage développé par un panel d’experts, ce webinaire de l’Usine Digitale avec Salesforce, iCom by KPMG et le Groupe Lepape, vous apporte toutes les réponses ! Écoutez le retour d’expérience de Clément Dubois, Directeur du Développement du Groupe Lepape, Martin Beraud, Directeur chez iCom by KPMG, et Thomas Damiens, Ingénieur Solution chez Salesforce. Vous y découvrirez comment vous aussi, vous pouvez passer le cap de l’IA.

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  • Boostez votre productivité avec les PC Dell optimisés par l'IA

    Les PC Dell optimisés par l'IA augmentent la productivité avec Dell Optimizer, qui s'adapte à votre travail, et Copilot in Windows, simplifiant vos tâches. Ces appareils offrent une collaboration intelligente et une sécurité accrue, réduisant les risques d'attaques. Découvrez comment l'IA peut transformer l'efficacité de votre entreprise.

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  • Au-delà du BYOD. Vers une expérience optimale  dans tout espace de travail

    Optimiser l'expérience d'utilisateurs divers qui utilisent toute sorte d'appareils, à tout moment et en tout lieu.

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  • De la qualification des leads à la facturation : transformez vos processus de ve

    On-Demand Webinar Que diriez-vous d’une meilleure collaboration entre le marketing et les ventes ? D’un cycle de vente sans couture ? Pour répondre aux enjeux opérationnels des organisations, améliorer le chiffre d’affaires et les marges, et pour construire des relations durables avec les clients, il est nécessaire de mettre en place les bons outils et d’offrir un parcours de vente fluide. Alignement métiers, intégration CRM / ERP, migration de données, … tout ce qu’il faut savoir pour relever le défi ! Améliorez la collaboration entre les départements (ventes-finances-marketing-opérations) Donnez plus de visibilité sur le pipeline et perfectionnez le suivi des opportunités Améliorez vos offres et vos délais de commercialisation Découvrez également le retour d’expérience d’Eutelsat sur la mise en place d’un projet Quote-to-cash. Agenda : Présentation Lead-to-cash avec Julien Tournier, Regional Sales Director, SmartCRM, Salesforce Retour d’expérience de Francesco Cataldo, Deputy Chief Commercial Officer & Executive Vice President Sales, Eutelsat Retour d’expérience de Olfa Nejeh, Responsable Applications Corporate, IT, Eutelsat Démonstration avec Imane Ouakrim, Responsable marketing direct et digital, en charge de Pardot, Eutelsat Démonstration avec Olivier Faulque, Senior Manager en charge de projets CRM Salesforce, chef de projet externe Eutelsat, BearingPoint Q&A Démarquez-vous avec Pardot et Salesforce CPQ et accédez à une solution de bout en bout !

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  • Le retour en magasin, l’importance de l’expérience client décuplée

    Avant le contexte sanitaire actuel, les consommateurs français étaient déjà 1,9x plus susceptibles d’effectuer un premier achat en magasin plutôt qu’en ligne. Après quelques semaines de frustration, l’envie n’en est que plus forte. Cette crise sanitaire, qui a poussé les gens à rester chez eux, a été une opportunité d’accélérer le commerce en ligne. Cette période a changé les habitudes des consommateurs et a amplifié les challenges existants : Comment assurer une expérience sans couture et penser le parcours globalement ? Quels outils fournir aux vendeurs pour répondre à des consommateurs hyper informés ? Quels leviers utiliser pour fidéliser un consommateur hyper sollicité ? Comment être agile et réussir à s’adapter aux nouvelles attentes ? La plateforme Salesforce permet de transformer l’expérience en magasin : acquisition, on-boarding, gestion des stocks, discours hyper personnalisé, services sur-mesure, animation, pilotage et analytiques... Elle permet de gérer la donnée client pour que chaque interaction avec la marque contribue à une expérience cohérente et différenciante Agenda Quelle vision pour les points de vente ? Comment la crise d’aujourd’hui accélère cette vision ? - Rodolphe Thyboyeau, VP Experential Marketing, Media6 Votre point de vente 2.0 - powered by Salesforce and BA Link - Nessrine Berrama, Solution Engineer, Salesforce et Benjamin Ammar, Engagement Manager, BA Link Ils l’ont fait ! - Références clients - Rodolphe Tiberghien, Regional Vice President, Salesforce

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  • Service Cloud : le service client à l'ère de l'IA

    Service Cloud : le service client à l'ère de l'IA Voici un webinaire dédié à l'IA au service de la relation client. Découvrez comment rassembler vos opérations de service client sur une plateforme unifiée, enrichie par l'IA, afin de réduire vos coûts et de gagner en productivité. Lors de cette session, nous aborderons : - pourquoi l'IA est au centre des préoccupations, - l'approche de Salesforce en matière d'IA, - une introduction et un aperçu de l'IA pour le service client avec la solution Service Cloud, - une démonstration produit. Optimisez le traitement des demandes avec des résumés générés par l'IA et aidez vos clients à trouver rapidement les bonnes réponses. Découvrez comment créer l'expérience remarquable que vos clients attendent.

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  • Enquête Consommation Média 2022

    Nous menons une enquête destinée à mieux comprendre comment vous et votre entreprise évaluez les solutions technologiques à acheter. Il vous faudra environ 10 minutes pour y répondre. N'hésitez surtout pas à mettre à profit votre expérience de spécialiste. Participez en partageant votre avis !

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  • [SFI - Assurance] La véritable réconciliation du Back et du Front Office

    Aujourd’hui, l’expérience client en Assurance est globalement concentrée sur 2 étapes, la souscription et l’indemnisation. Si beaucoup d’acteurs du secteur s’engagent dans la digitalisation des processus afin de délivrer une expérience client sans couture, il semble désormais urgent d’avoir une relation client globalisée qui comprenne l’ensemble des interactions avec le client. Il n’en reste pas moins encore aujourd’hui, que les clients subissent un grand nombre de difficultés, de ruptures entre le moment où ils ont souscrit et celui où ils sont indemnisés.

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  • E-commerce : adoptez une stratégie omnicanal et un service client unifié

    E-Commerce : concevez une expérience d’achat omnicanale et fluide du clic à l’expédition avec Salesforce Order Management. Bienvenue au Salesforce Live : France - Digital Commerce & Marketing, le concentré de bonnes pratiques des entreprises françaises qui réussissent leurs transformations marketing digital et e-commerce. Au programme de cette session, découvrez comment créer des expériences omnicanales uniques pour proposer les bons produits, au bon moment et au bon endroit. Ou encore comment personnaliser l’expérience client et décupler votre efficacité opérationnelle et commerciale grâce à l'intelligence artificielle. Programme : - Les enjeux d'un parcours omnicanal unifié - Audrey Bayard, Product Marketing Manager - Démonstration de notre offre OMS - Alexis Perelgritz et David Chaouat, Ingénieurs avant vente - Session de Questions - Réponses

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  • Stratégie DSI #24 : Spécial « Future of Work »

    Le télétravail, ou encore le travail hybride sont désormais ancrés dans les mentalités. Digital workplace, outils de collaboration, culture d'entreprise... retrouvez les conseils et retours d'expérience qui suivent l'évolution du « Future of Work » dans ce numéro de Stratégie DSI.

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  • Secteur de la construction face aux enjeux du développement durable

    Regardez en replay le webinar sur le thème du secteur de la construction face aux enjeux de développement durable : comment piloter votre plan d'action de réduction des émissions à effet de serre. Cette session animée par des experts Salesforce ainsi que 2 partenaires : Modis et Persistent, est l'opportunité de vous présenter notre solution d'automatisation, d'analyse et de pilotage de votre plan de réduction des émissions sur les 3 scopes. Nous ferons également un focus sur les enjeux du scope 3 : comment engager et aligner vos fournisseurs sur vos objectifs de réduction ? Agenda : Introduction Les enjeux du développement durable pour le secteur de la construction Intervention de Modis : La conduite du changement et retour d'expérience avec présentation d'un cas d'usage client Intervention de Persistent : Démonstration du portail de revente de produits dans l'optique de l'économie circulaire

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  • Personnalisation : préparez-vous au marketing à l'ère de l'IA !

    Personnalisation : préparez-vous au marketing à l'ère de l'IA ! Profitez de ce webinaire dédié aux marketeurs. Quand on sait qu'un client sur trois change de marque après une mauvaise expérience, il semble plus que jamais crucial de réussir chaque interaction client. Lors de cette session, découvrez comment : - connaître le moindre de vos clients en rassemblant les données dans un profil unique, - personnaliser vos offres sur tous les canaux grâce à l'IA, - connecter votre marketing au reste de l'entreprise, - fidéliser vos clients à l'aide d'une expérience remarquable pour pérenniser votre croissance. Avec la formule CRM + IA + Data + Confiance, réussissez chaque interaction !

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  • Mobilize : IA et hyper-automatisation au service du client

    Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les innovations MuleSoft annoncées lors du World Tour Paris 2024? Visionnez le replay de la session "Mobilize : IA et hyper-automatisation au service du client"et apprenez à mettre en place la formule gagnante CRM + IA + Data + Confiance. Grâce à l’intégration, l’automatisation et la gestion universelle des API, MuleSoft enrichit votre IA de confiance pour créer des expériences client remarquables. Découvrez également le retour d'expérience inspirant de Mobilize Financial Services. Inscrivez-vous dès maintenant !

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    Dans le contexte actuel, de nouvelles problématiques émergent pour le service client sur le terrain. Comment assurer la sécurité des techniciens tout en répondant à toutes les demandes d’intervention ? Comment créer un environnement sécurisé pour le client ? Comment visualiser et qualifier facilement les demandes, pour optimiser des ressources parfois réduites dans un contexte d’urgence ? Découvrez comment Salesforce et SightCall vous accompagnent dans la transformation de vos opérations terrain post-Covid, et écoutez le retour d’expérience d’utilisation de la vidéo et de la réalité augmentée à distance en temps réel d'Emmanuel Cox, Digital Transformation Officer chez SNCF Réseau. Avec Field Service Lightning et SightCall,assurez-vous de créer un environnement sain, sécurisé et propice à une reprise pour l’après-crise. Agenda Introduction et présentation de Field Service Lightning Démonstration : planification optimisée, expérience technicien, expertise à distance Retour d’expérience d’Emmanuel Cox, Digital Transformation Officer, SNCF Réseau Q&R

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  • Naviguer dans la Nouvelle Vague de l'Expérience Client

    IA prédictive, commerce conversationnel, et hyper-personnalisation grâce aux données définissent le nouveau standard. Stratégies agiles et technologies innovantes deviennent cruciales pour s'adapter en temps réel aux attentes changeantes des consommateurs. Quelles technologies révolutionneront la CX ? Comment accompagner les équipes dans ces évolutions stratégiques ? Julie Ehrmann, Sales and Customer Operations Director chez Brevo partagera son expérience dans l'implémentation de ces initiatives au sein de son organisation. Rejoignez la session et découvrez l'évolution de l'expérience client dans une ère marquée par l'innovation ininterrompue.

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    Vous avez un quart d'heure pour que vos services bancaires fassent la différence ? Ce petit guide explique comment votre institution financière peut améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation des processus métiers essentiels.

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  • FinTech : l’acquisition client B2C pour accélérer votre croissance

    Dans un monde toujours plus connecté, les services financiers ont vu apparaître de nouveaux acteurs et de nouveaux services qui sont venus disrupter l’activité en proposant des alternatives plus simples et plus agiles. C’est l’essor des FinTechs ! Ces dernières connaissent elles aussi des défis communs liés à leur hypercroissance : L’acquisition client en continu Un time to market rapide Une efficience et une productivité sans faille pour répondre aux impératifs d’une très forte croissance Lors de ce premier webinar, découvrez comment acquérir de nouveaux clients et ce, de manière rapide et efficiente. Nous vous dévoilerons comment : optimiser vos coûts d’acquisition, personnaliser vos messages auprès des audiences pour mieux les convertir, et, leur garantir la meilleure expérience possible pour accroître leur satisfaction et les transformer en prescripteurs. Agenda : Les tendances du secteur financier Comment Salesforce aide les FinTechs ? Démonstration des solutions d’optimisation de l’acquisition client B2C Questions-réponses

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