11-20 sur 404 Réponses

eGuide: L'Expérience Utilisateur devient l'une des clés de la transformation digitale à l'œuvre dans les entreprises. Avec ce document nous vous proposons d'en savoir plus sur les concepts clés qui soustendent ce segment technologique mais également de rassembler quelques conseils pratiques pour optimiser votre utilisation des outils d'UX.

Document paru le : 8 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eGuide: En pleine mutation le SIRH va bientôt se doter de fonctionnalités Analytiques et IA. De quoi revoir profondément la fonction RH mais également envisager un lien fort avec les services IT. Ce document revient sur les grandes tendances, la manière de bien choisir ses outils et les projets les plus innovants.

Document paru le : 8 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eGuide: Kubernetes, le plus célèbre des orchestrateurs de containers, devient le noyau de vSphere, la plus vendue des suites de virtualisation. Et puisque les containers gérés par Kubernetes apportent de nouvelles nomenclatures, LeMagIT réunit dans ce Guide Essentiel toutes les clés que les administrateurs ont besoin de connaître.

Document paru le : 14 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eBook: Les administrateurs qui ont migré vers le cloud doivent se familiariser avec les nuances très particulières des abonnements et des modèles de tarification à la demande.

Document paru le : 24 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eGuide: Dans un article publié en janvier 2019 par SearchBusinessAnalytics (propriété de Techtarget tout comme LeMagIT), Brandon Purcell, analyste chez Forrester Research, considérait que la demande en data scientists ne ferait que croître tant que les entreprises voudront exploiter des indicateurs basés sur la donnée.

Document paru le : 24 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eBook: Les technologies changent et progressent, les hommes, eux, ne changent pas. Se souvenir de ce qui n'a pas marché, c'est anticiper sur ce qui ne marchera pasdemain.

Document paru le : 28 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eBook: Les technologies changent et progressent, les hommes, eux, ne changent pas. Se souvenir de ce qui n'a pas marché, c'est anticiper sur ce qui ne marchera pasdemain.

Document paru le : 28 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eBook: L'enseigne d'e-commerce Cdiscount se lancera en mars 2020 dans la vente de services technologiques en ligne pour les entreprises et ceux-ci reposeront sur l'infrastructure de Volterra.

Document paru le : 24 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

Etude de cas: Le champion des caramels français souhaite inclure ses automates dans les simulations de son ERP et dans les sauvegardes de ses applications. Mais encore fallait-il éviter d'affaiblir leur sécurité.

Document paru le : 31 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document

eBook: Voici trois tendances clef du cloud computing qui ont marqué l'année 2019 des équipes IT, et surtout qui devraient marquer 2020.

Document paru le : 29 janv. 2020 | Posté le : 8 févr. 2021

Consultez ce document
11-20 sur 404 Réponses