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Livre Blanc: Les DSI sont aujourd’hui amener à repenser leur stratégie de gestion des services informatiques. Cet e-book vous permettra d'approfondir et de trouver des réponses à 7 scénarios clés qui vous aideront à optimiser votre solution ITSM pour devenir compétitif au niveau mondial. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 31 mars 2021 | Posté le : 31 mars 2021

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Démo: Pour les entreprises modernes, l’enjeu est à l’optimisation des processus pour tendre à plus d’agilité. Or, dans certains services comme le service Ressources Humaines (RH), la gestion de multiples requêtes peut faire perdre beaucoup de temps et utiliser

Paru le : 25 oct. 2023 | Posté le : 25 oct. 2023

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Démo: Pour les services financiers, la gestion des demandes et requêtes employés peut être une tâche chronophage et complexe. Or, les entreprises en recherche d’agilité et d’innovation tendent à réduire le temps passé sur ces tâches chronophages pour permettre à chaque collaborateur d’être plus productif. Découvrez l’outil Freshservice Business Agents.

Paru le : 25 oct. 2023 | Posté le : 25 oct. 2023

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Rapport: Jamais la pression n’a été aussi forte pour que les directeurs des systèmes d’information opèrent la transformation numérique, adoptent des outils intelligents et génèrent des résultats avec moins de ressources. Ce rapport sert de guide complet à l'ITSM dans le paysage commercial numérique d'aujourd'hui.

Document paru le : 27 nov. 2023 | Posté le : 27 nov. 2023

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eGuide: Service d’assistance informatique base sur le cloud et solution de gestion des services, Freshservice de Freshworks permet aux organisations de simplifier leurs opérations informatiques. C’est une solution facile à utiliser, moderne et particulièrement efficace grâce à ses capacités ITSM et ITOM intégrées. Plus de détails dans ce document.

Document paru le : 27 nov. 2023 | Posté le : 27 nov. 2023

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eGuide: Le monde du service desk s’apprête à connaître une nouvelle avancée majeure. L’arrivée de l’IA générative va permettre au Service Desk de franchir une nouvelle étape après celle du Self-Service. Cette avancée est pleine de bénéfices, que ce soit pour les utilisateurs mais aussi et surtout pour les agents. Découvrez-en plus.

Document paru le : 27 nov. 2023 | Posté le : 27 nov. 2023

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eGuide: Les entreprises d’aujourd’hui ont besoin d’une solution ITSM simple à utiliser et rapidement exploitable. En appliquant le modèle Apple au monde de la relation client et du ticketing, l’éditeur Freshworks propose une solution à l’ergonomie ultra-simple et déployable en seulement quelques semaines. Découvrez-en plus.

Document paru le : 28 nov. 2023 | Posté le : 28 nov. 2023

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