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Livre Blanc: Le télétravail s'est imposé dans les centres de contact, mais ne réduit pas le taux élevé de rotation des agents. Pour y remédier, les entreprises doivent privilégier l'expérience humaine (HX) avec l'innovation technologique. Avaya propose une "innovation sans disruption" intégrant IA, gamification et outils collaboratifs.
Document paru le : 28 mars 2025 | Posté le : 27 mars 2025
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Livre Blanc: Le coaching et la formation dans les centres de contact améliorent la confiance des agents, la satisfaction client et les indicateurs clés. Ces programmes développent les compétences, facilitent l'adoption technologique et personnalisent les expériences client. Découvrez comment ces six stratégies peuvent transformer votre centre de contact.
Document paru le : 28 mars 2025 | Posté le : 27 mars 2025
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Livre Blanc: L'IA révolutionne les centres de contact avec cinq avantages : informations en temps réel, accès instantané aux connaissances, coaching entre appels, recommandations optimales et cohérence omnicanale. Ces technologies améliorent les performances, réduisent les délais et offrent une expérience client personnalisée. Transformez votre centre.
Document paru le : 28 mars 2025 | Posté le : 27 mars 2025
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