1-10 sur 11 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Lorsqu’il s’agit d’événements virtuels, que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, des interruptions peuvent se produire lorsque l’événement et les informations relatives à la réunion sont ouverts au public. La plateforme Zoom vous expose quelques conseils pour mieux sécuriser l’accès à vos réunions. Découvrez les fonctionnalités.

Document paru le : 25 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: La promesse de Zoom est de proposer des contenus audio et vidéo d’une qualité optimale, afin d’offrir une expérience utilisateur intuitive. Wainhouse Research a effectué une analyse comparative de l’expérience Zoom face aux autres fournisseurs de services de réunion et de téléphonie dans le cloud pour vous aider à choisir la meilleure option.

Document paru le : 25 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Bien que le retour des employés au bureau se réalise de manière progressive et bien que la plupart des employés conserveront un rythme hybride, entre télétravail et présentiel, les responsables d’entreprise doivent être préparés. Voici les fonctionnalités les plus récentes de Zoom Rooms qui vont permettre à vos équipes un retour fluide au bureau.

Document paru le : 28 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Lorsqu’il s’agit d’applications d’entreprise, une multitude d’informations circulent quant à leur utilisation et les bonnes pratiques les concernant. Cependant, il peut être difficile de distinguer le vrai du faux, et briser les idées reçues. Ce document rétablit la vérité sur 5 mythes relayés au sujet de Zoom. Découvrez-en plus.

Document paru le : 29 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: La confidentialité des données et des utilisateurs est un point essentiel à prendre en compte. Pour aider à la protection de leurs informations, Zoom a pris des mesures importantes pour optimiser la sécurité de la plateforme, renforcer la protection des données et assurer la conformité. Découvrez-les dans ce document.

Document paru le : 30 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Pour la cinquième année consécutive, Zoom a été désigné comme un leader du Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les solutions de réunion. Et pour sa première année de qualification pour le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les communications unifiées en tant que service (UCaaS), Zoom a également été désigné comme un leader. Découvrez-en plus.

Document paru le : 30 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: De nombreuses entreprises ont encore recours à différents fournisseurs pour leurs outils de communication. En résulte une gestion complexe, coûteuse et une expérience utilisateur entravée. Les solutions de communications unifiées à la demande (UCaaS) se montrent alors bénéfiques en offrant de nombreux avantages commerciaux. Découvrez-les.

Document paru le : 6 juil. 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Alors que les établissements scolaires adoptent de plus en plus de méthodes numériques pour l’enseignement et l’apprentissage, la téléphonie occupe toujours une part importante des communications des établissements. Le système téléphonique numérique existant posait un certain nombre de problèmes auxquels Zoom Phone a pu répondre. Découvrez-en plus.

Document paru le : 1 juil. 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Zoom Phone, lancé en janvier 2019 avec pour vocation de proposer une solution de téléphonie professionnelle simple, fiable et facile à utiliser que Zoom vidéo, vient d’atteindre 1,5 million d’utilisateurs dans le monde. Voici quelques étapes importantes qui ont mené Zoom Phone à ce succès, de façon très rapide.

Document paru le : 29 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Le cabinet d’analyse Frost & Sullivan décerne un prix aux entreprises évoluant dans le secteur des activités professionnelles connectés, pionnières de l’innovation, et dont les performances et le service client sont à la pointe du marché. Pour l’année 2020, le vainqueur est l’entreprise Zoom. Découvrez pour quelles raisons dans ce document.

Document paru le : 28 juin 2021 | Posté le : 18 nov. 2021

Consultez ce document
1-10 sur 11 Réponses
Page précédente | Page suivante